SENEGAL : (221) 30 114 00 08 _ MAURITANIE (222) 33 84 74 15 _ GUINEE BISSAU : (245) 590 20 10 _ MALI : (223) 72 69 12 02 infos@lordibra.net

Souvent considérée comme un objet qui porte bonheur (fétiche), la mascotte représente un emblème et marque la particularité de plusieurs entités différentes. Dans son usage, elle peut servir de publicité visant à promouvoir les produits d’une entreprise. En effet, les mascottes publicitaires sont devenues un moyen incontournable pour la promotion d’une entreprise.

Elles peuvent se présenter sous de nombreuses formes à des variétés différentes. L’usage des mascottes publicitaires offre généralement une ambiance divertissante et attire artistiquement les visiteurs et clients. Elles produisent un effet d’humour et de plaisir partout où elles se trouvent.

Les mascottes publicitaires végétales sont très utilisées pendant les grandes foires de récolte, sur le thème des arbres fruitiers ou légumes, porteur de bien-être. Elles servent aussi d’instrument pour promouvoir un environnement écologique sain de manière humoristique, mais incitative. Elles peuvent par exemple pousser les enfants à manger beaucoup plus les fruits et légumes.

La variété des mascottes costumées pour les animaux de la forêt apporte une vision différente lors d’une animation commerciale du fait qu’elle produit un effet sensationnel et un amour inédit de ces animaux forestiers personnifiés en plein cœur d’une ville. Les mascottes produisent une visibilité, une simplicité de la marque qu’elles représentent.

 

Translate »
Share This

Share This

Share this post with your friends!

Share This

Share this post with your friends!

%d blogueurs aiment cette page :