SENEGAL : (221) 30 114 00 08 _ MAURITANIE (222) 33 84 74 15 _ GUINEE BISSAU : (245) 590 20 10 _ MALI : (223) 72 69 12 02 infos@lordibra.net

Important levier de communication, les objets publicitaires sont très prisés par les entreprises car ils permettent de se faire connaître auprès des clients et des prospects. Ces objets sont des accessoires qui sont utilisés tous les jours et qui sont très important car ils portent le logo ou le nom de l’entreprise.

Les objets publicitaires personnalisés

De nombreuses sociétés font cadeau d’objets publicitaires à leurs collaborateurs et à leurs clients. C’est une tactique commerciale qui porte ses fruits, puisqu’elle permet d’augmenter votre chiffre d’affaires. Bien qu’utilisés dans la vie quotidienne, ces objets se caractérisent par la présence de votre logo ou de votre slogan. Vous incitez indirectement le public à reconnaître facilement votre entreprise partout.

Les différents supports utilisés par les entreprises

Plusieurs types de support sont utilisés pour les objets publicitaires. Le plus important est de choisir ceux qui sont les plus appropriés à votre campagne marketing. Les stylos et les porte-clés sont des objets que les consommateurs utilisent quotidiennement. Les sacs aussi sont très pratiques puisqu’ils sont réutilisables. Quant aux autocollants, ils se fixent sur les vitres des véhicules ou sur les vitrines des magasins. C’est une manière de vous faire de la publicité sur le long terme jusqu’à ce que ces objets se détériorent. Vous pouvez les faire fabriquer via le site www.lordibra.net

Augmenter le chiffre d’affaires avec les objets publicitaires

Vous pouvez les offrir en cadeau quand le montant de vos achats dépasse un seuil que vous avez fixé. Ces marques d’attention créent une relation de confiance avec vos clients. Leur fidélité va les pousser à parler de vous à leur entourage et vous amener de nouvelles opportunités commerciales.

Translate »
Share This

Share This

Share this post with your friends!

Share This

Share this post with your friends!

%d blogueurs aiment cette page :